« Toucher les blogueurs avec des vidéos personnalisées ! | Accueil | Du cadeau dans les restaurants chinois »

1501

Qui sera le plus beau gosse du web ?

Par greg, à 22:23

Greg_3 Une opération vient d'être lancée pour élire le plus beau gosse du web.
Le principe : demandez à un certain nombre de blogueurs d'envoyer des photos pour participer à un concours de "beau gosse" et prenez des blogueuses (que je n'essaie pas d'acheter comme d'autre...) pour composer le jury.
Eric a insisté pour que je le suive dans cette galère ce concours alors me voilà avec 3 photos que j'ai essayé de faire comiques (on va pas se prendre au sérieux non plus).
Photo_greg
Derrière le site, monpetitbonheur, Procter & Gamble, mais par contre, on ne sait pas quel est le produit mais je me pose pas mal de questions quand je vois la composition pro du jury : Yahoo, Paramount Picture, Sony BMG et P&G bien sur.
Vous avez une idée ?
Quoiqu'il en soit le vainqueur remportera  le fait de jouer dans un module viral qui sera en ligne dans quelques mois : 2 en 1 pour P&G puisque du coup, ca leur fait un modèle gratos, eh eh, pas con !

Bon allez vite y faire un tour et votez pour celui qui fera chavirer votre coeur !

PS : le scroll fonctionne comme une sidebar mais à la verticale, c'est un peu bizzare mais c'est comme ca..

PS 2 : spécial dédicace à Shu, mon pauvre stagiaire que je mets dans mon coffre :)

TrackBack

URL de TrackBack pour cette note :
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c790b53ef00e54ff433f38834

Voici la liste des pages faisant référence à Qui sera le plus beau gosse du web ?:

Commentaires

Bonjour !
Prêt à sortir du cadre ?
Bienvenue sur ce blog carrément subjectif qui parle beaucoup de marketing et de communication mais pas que... S'il s'agit de votre première visite alors je vous encourage à vous balader au gré des catégories et des archives et si ça vous tente à laisser un commentaire et engager une conversation.

Envoyé depuis mon Blackberry depuis le réseau Orange
Wikio - Top des blogs - Marketing