Cette semaine des changements se sont engagés et j'ai l'impression que la vie s'accélère autour de moi, une douce sensation mais aigre à la fois d'avoir beaucoup de choses positives mais d'être dans l'incapacité physique de tout réaliser et donc la nécessité de faire des choix...
Ca parait simple comme ca puisque la vie n'est rien d'autres qu'une série de choix plus ou moins importants, plus ou moins impliquants alors je suppose que mes méninges sont un peu fatiguées pour ne pas réussir à faire la part des choses.
Du coup, je relis ce livre qui m'avait bouleversé à sa première lecture et d'ailleurs j'avais annoncé qu'il deviendrait mon livre de chevet dès qu'un doute m'assaillirait. Comme rien n'arrive par hasard, une personne m'a laissé un commentaire vendredi sur cette note pour me remercier de la découverte ce qui a eu pour effet de me le remettre à l'esprit et voilà...
Coté musique, cette semaine, j'ai écouté beaucoup de choses bien différentes grâce à une gentille dealeuse de sons qui m'envoie sur un flot continu pas mal de musique vraiment tops que j'avais oublié ou que je ne connaissais pas.
Ce qui est certain, c'est que cette semaine, j'ai besoin de musique douce pour calmer l'excitation autour de mon agenda.